Retours

Nous portons beaucoup de soin et d’attention à la fabrication de nos produits afin de vous apporter entière satisfaction. Si toutefois vous n’étiez pas convaincu(e) de votre choix, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre colis pour changer d’avis et effectuer le retour de marchandises à vos frais, sauf s’il s’agit d’une erreur de livraison ou d’un défaut avéré de notre part.

Nous attirons votre attention sur le fait que seuls les soutiens gorge, nuisettes et déshabillés sont concernés par les retours.

Les étapes à suivre pour faire un retour en ligne:

Étape 1 : Assurez-vous que l’article soit renvoyé dans son étui d’origine, avec son étiquette et ses éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Il ne devra donc ni avoir été porté, ni lavé, ni tâché.

Étape 2 : Joignez à votre colis le bon de livraison présent dans le colis que nous vous avions envoyé.

Étape 3 : Le retour de marchandises doit être effectué de préférence en recommandé et doit être envoyé à l’adresse ci-dessous :

Dzelle
20, Avenue Longchamp,
57500 Saint-Avold

À réception de votre retour et sous réserve de leur conformité, nous procéderons au remboursement des produits en créditant la carte bancaire ou le compte Paypal ayant servi à la transaction.

Si vous avez des questions relatives à votre retour, vous pouvez toujours contacter notre service client en cliquant ici